Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 15:26

DropDeadDiva

Avec 1,2% de part de marché auprès des ménagères de moins de 50 ans du 3 septembre 2012 au 17 février 2013 (vague 24), Téva est la chaîne du câble leader sur cette cible privilégiée des annonceurs. La chaîne du groupe M6 réalise sa deuxième meilleure audience historique.

Son audience est d’ailleurs ultra-féminine avec une composition à 72% par cette cible. Un pari réussi donc.

La chaîne rappelle à travers un communiqué les fondamentaux de sa programmation avec des magazines emblématiques proches des envies des téléspectatrices, avec « Téva déco » présenté par Cendrine Dominguez, « Magnifique by Cristina » présenté par Cristina Cordula et « Le gâteau de mes rêves » présenté par Christophe Michalak ou encore des séries inédites aux héroïnes à forte personnalité : Ringer avec Sarah Michelle Gellar,  Nurse Jackie avec Edie Falco, Drop Dead Diva avec Brooke Elliott.

Partager cet article

Repost 0
Published by Benjamin Lopes - dans Télévision française
commenter cet article

commentaires