Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 12:08

TF1

Dimanche 3 Mars 2013 en direct à 11h sur TF1, le magazine Téléfoot présenté par Christian Jeanpierre, avec Bixente Lizarazu et Frédéric Calenge, s'est placé en tête des magazines de football du week-end, toutes chaînes confondues, en rassemblant 1,9 million de téléspectateurs et en enregistrant 21% de part d'audience sur les individus 4 ans et plus.

L'émission, qui se place largement en tête des audiences, a particulièrement séduit le public masculin avec 32% de PdA sur les hommes 15-49 ans et jusqu'à 38% sur les hommes 15-24 ans.

Téléfoot proposait un programme exceptionnel, avec notamment les interviews exclusives de Wayne Rooney, Nicolas Nkoulou et de Raphael Varane. A noter en fin d'émission un très beau pic à près de 3 millions de téléspectateurs.

Plus tôt dans la matinée, le magazine Automoto, présenté en direct par Denis Brogniart et Marion Jollès Grosjean, s'est également placé en tête des audiences, en réunissant 1,4 million de téléspectateurs, 18% de PdA sur les individus 4 ans et plus, et jusqu'à 29% de PdA sur les hommes.

Automoto, qui s'était rendu en exclusivité dans les coulisses du film de Kevin Costner, se place en tête des magazines automobiles du week-end, toutes chaînes confondues.

Partager cet article

Repost 0
Published by Benjamin Lopes - dans TF1
commenter cet article

commentaires