Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 11:34

Splash ES-copie-1

Si les chaînes privées TF1 (France) et ITV (Angleterre) ont renouvelé le concours de plongeon pour une seconde saison, ce seront sûrement les seules. Splash, qui se déroule sur plusieurs semaines, connait de grandes difficultés actuellement en Espagne et aux Etats-Unis.

Sur Antena 3, après un très bon démarrage, le concours a plongé à 1,97 millions de téléspectateurs seulement en prime time soit 11,4% de PdA seulement. Il s’agit là du plus mauvais score historique du programme.

Aux Etats-Unis, la chaîne ABC fait également les frais de la programmation de Splash.  Seulement 5,22 millions de curieux étaient au rendez-vous pour un taux de 1,1% seulement chez les 18-49 ans. Certaines séries du câble font beaucoup mieux sur cette cible stratégique. Splash est alors largement devancé par The Voice sur NBC qui draine 14,2 millions de téléspectateurs soit 4,6% des fameux 18-49 ans.

Partager cet article

Repost 0
Published by Benjamin Lopes - dans Télé en Europe
commenter cet article

commentaires