La série française En Famille, diffusée tous les jours du lundi au vendredi à 20h10 sur M6, a réalisé, dès son retour dans la case avec une saison 2 inédite, ses meilleures performances hebdomadaires.
Avec une moyenne de 3,2 millions de téléspectateurs sur l’ensemble de la semaine, la série voit son audience progresser de 500.000 téléspectateurs par rapport à sa première semaine de diffusion l’année dernière.
La série enregistre également ses meilleures parts d’audience hebdomadaires auprès de l’ensemble du public avec 12.9% de PdA. Chez les ménagères de moins de 50 ans les scores restent bons avec 20% de part d’audience.
Le vendredi 14 Juin 2013, le programme a néanmoins réalisé son plus mauvais score depuis son retour à l’antenne avec seulement 2,5 millions de téléspectateurs soit 11,9% de part d’audience après de l’ensemble du public.
Le Spot de 30’ est facturé 30.000 € bruts sur M6 pendant En Famille contre 64.000 € à 66.000 € pendant l’Amour est dans le pré à titre d’exemple.