Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2013 5 07 /06 /juin /2013 18:20

TopModelGermany

Le jeudi 30 Mai 2013, la chaîne privée câblée ProSieben diffusait la grande finale de Germany’s Next Top Model. Après des débuts mitigés, le programme a réalisé une très belle performance pour le dernier épisode de la saison.  La finale 2013 est même en hausse par rapport à celle de l’année précédente.

Avec un plus bas à 13% chez les 14-49 ans, la real tv de ProSieben a connu une saison difficile. Le talent show d’Heidi Klum a cependant rebondi pour attirer de plus en plus de fidèles. Avec 3,72 millions de téléspectateurs et 12,7% de part d’audience auprès de l’ensemble du public, Germany’s Next Top Model se classe 3ème des audiences devant la chaîne privée RTL. Il s’agissait de 660.000 téléspectateurs de plus que la semaine précédente.

Avec 22,5% de PdA chez les 14-49 ans, cible prioritaire et stratégique en Allemagne, la télé réalité surclasse largement l’ensemble de la concurrence. 2,59 millions d’individus âgés de 14 à 49 ans étaient ainsi branchés sur ProSieben pour suivre la finale.

Cette saison est en tous les cas loin des records à 30% de PdA chez les 18-49 ans. Les scores restent cependant très bons pour ProSieben.

Partager cet article

Repost 0
Published by Benjamin Lopes - dans Télé en Europe
commenter cet article

commentaires