Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 15:42

UndercoverBoss.jpg

Si sur M6 en France, l’adaptation d'Undercover Boss a été quelque peu délicate avec des audiences qui n’ont pas réellement convaincu la chaîne privée, sa cousine allemande, RTL, a quant à elle pleinement réussi son pari. Le lundi 15 Avril 2013, le programme a même réalisé sa meilleure audience.

Cette immersion dans les entreprises allemande avec un patron sous couverture. Le coup d’envoi de cette nouvelle salve d’épisode a été regardé par 5,18 millions d’Allemands dès 21h15 soit une part d’audience de 17,1% auprès de l’ensemble du public, un excellent score outre-Rhin.

Sur le groupe prioritaire, les 14-49 ans, Undercover Boss a séduit 2,10 millions d’individus soit 18,1% de part d’audience sur la cible. De très bons scores qui placent RTL en tête des audiences et permet à la chaîne de réaliser la meilleure performance audimatique sur cette cible fétiche des annonceurs cette journée là.

Partager cet article

Repost 0
Published by Benjamin Lopes - dans Télé en Europe
commenter cet article

commentaires