Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juin 2013 6 08 /06 /juin /2013 10:32

SecretStory.jpg

Alors que le format cartonne au Portugal, Secret Story a réalisé le vendredi 7 Juin 2013 son pire démarrage historique sur TF1.

Malgré son record à 500.000 tweets pour le prime de lancement, et 700.000 tweets au total pour la soirée, le retour de la real tv estivale de TF1 n’a attiré que 3,3 millions de téléspectateurs dès 20h50 soit 15,7% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.

En termes de téléspectateurs, il s’agit d’une audience digne d’une seconde partie de soirée sur TF1 lors des premières saisons.

L’année dernière 4,1 millions de Français avaient regardé le lancement de la saison 6 (22,4% de PdA). Le meilleur lancement reste celui de la saison 2 avec 5,5 millions de téléspectateurs à l’époque pour 30% de PdA.

Sur les cibles commerciales, TF1 reste leader sans toutefois exploser les compteurs audimatiques avec 27% de part d’audience chez la ménagère de moins de 50 ans. Reste que TF1 n’était pas leader avec le lancement de Secret Story 7. La chaîne était devancée par NCIS : Los Angeles sur M6.

Partager cet article

Repost 0
Published by Benjamin Lopes - dans TF1
commenter cet article

commentaires