Le succès était au rendez-vous hier sur France 3 avec la diffusion d’un prime time spécial ‘Plus belle la vie’ le feuilleton le plus suivi en France. A 20h45, le Prime de ‘Plus Belle la Vie’ « petits arrangements avec l’amour » réunit près de 5 millions de téléspectateurs pour 18.4% de PdA, plaçant ainsi France 3 en deuxième position des chaînes en 1ère partie de soirée. Il s’agit du meilleur prime de la saison en audience et en PdA.
‘ Plus belle la vie’ était leader auprès des 4-14 ans avec 20,6% de PdA, 21,9% de PdA auprès des 15-35 ans, 21.9% auprès des femmes et 18.2% auprès des ménagères de -50 ans .
En deuxième partie de soirée, le documentaire «Les secrets de l’amour au mistral» réunit près de 2.2 millions de téléspectateurs pour 13.4% de PdA plaçant France 3 en deuxième position des chaines pendant toute la durée du programme, avec notamment 15,2% de PdA auprès des moins de 35ans et 17,4% de PdA auprès des femmes.
Il faudra noter que l’épisode diffusé à 20h15 a été plus performant que le prime time. La quotidienne a réunit près de 5,6 millions de téléspectateurs pour 20,3% de PdA, ce score s’inscrit parmi les meilleurs de la saison.