Les audiences de la sripted reality de RTL 2 en Allemagne ‘Berlin Tag & Natch’ (dont W9 a acheté les droits en France pour une adaptation sous le nom de YOLO) n’ont jamais été aussi bonnes et dépassent même les espérances de la chaîne privée. La popularité du programme grandit jour après jour.
Un nouveau record a été atteint le mardi 29 Janvier 2013 avec 1,73 millions de téléspectateurs dès 19h, soit la meilleure audience historique du programme. Les jeunes sont les plus fidèles au soap avec encore ce soir là 14,4% de PdA chez les 14-49 ans, soit la meilleure performance sur la cible commerciale depuis la mi-Décembre.
Surtout, la série arrive en tête des audiences chez les jeunes, toute chaîne confondue, devant sa grande sœur RTL, qui diffuse à la même heure ‘Le Rêve de Diana’ (diffusé en France sur M6, puis NRJ12).
W9 doit espérer des scores similaires pour YOLO qui arrivera sur l’antenne de la chaîne de la TNT dans les prochaines semaines.