Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 17:35

undinerpresqueparfait

Norbert Tarayre s’illustre chaque semaine sur 6ter et M6 dans Norbert & Jean, le défi, avec son acolyte. Candidat issu de Top Chef, il a su séduire le public français. Et alors que l’access de M6 est en pleine déroute, le cuisinier va tenter de venir en aide à Un dîner presque parfait.

Comme le soulignait Toutelatele.com, le concours culinaire de M6 a rassemblé seulement 9,6% du public la semaine dernière tandis que 100%Mag a du se contenter de 9,3% de PdA la semaine dernière. A plusieurs reprises, M6 était devancée  par NRJ12 sur la fameuse cible des ménagères de moins de 50 ans. Un véritable affront.

La semaine du 29 Avril, Un Dîner presque parfait est à Paris pour une aventure culinaire exceptionnelle qui promet d'être… plutôt rock n'roll annonce la chaîne. Car Norbert Tarayre, finaliste de Top Chef 2012, sera l'invité spécial de cette édition très particulière. Les autres candidats Laury,

Ecclésiaste, Odile et Amandine - risquent de s'en souvenir longtemps ! Dès le premier jour de l'aventure, le chef autodidacte au tempérament de feu va leur réserver une surprise de taille : c'est incognito qu'il va préparer son dîner, caché dans la cuisine de son meilleur ami, qui sera son complice. Mais Norbert pourra bien sûr écouter tous leurs commentaires sur son dîner !

Comment les candidats vont-ils réagir quand ils découvriront qu'en réalité c'est Norbert qui a cuisiné, et que c'est bien avec lui qu'ils vont passer toute la semaine ? Le chef à la gouaille légendaire va-t-il les séduire avec son dîner entièrement placé sous le signe de l'oignon ?

Entre surprises, fous rires et conseils de chef, préparez-vous à une semaine riche en rebondissements !

Partager cet article

Repost 0
Published by Benjamin Lopes - dans M6
commenter cet article

commentaires