Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 13:39

xfactor

Les audiences de la dernière saison de X-Factor ont largement chuté en Angleterre avec une perte moyenne de plus de 2 millions de téléspectateurs. Les revenus publicitaires ont également baissé. ITV1 doit d’ailleurs renégocier son contrat pour les prochaines saisons, ce qui promet des débats houleux.

Pour rebooster le programme, l’ancienne Spice Girls Melanie B pourrait arriver à la table des jurés. Nicole Scherzinger or Tulisa Contostavlos seraient alors évincés du show. Une mauvaise nouvelle pour la première qui avait déjà été écartée de la version américaine du programme diffusée sur Fox.

Mel B, 37 ans, est actuellement juge dans la version Australienne du programme. Le très sérieux ‘The Mirror’ affirme cette semaine que la chanteuse chercherait actuellement une école à Londres pour son fils. L’ex Spice Girls a d’ailleurs participé en tant que guest à la dernière saison de X-Factor UK durant les auditions.

Dans le même temps, Tulisa Contostavlos semblerait vouloir quitter le show, après avoir essuyer de nombreuses critiques cette saison.

Partager cet article

Repost 0
Published by Benjamin L. - dans Télé en Europe
commenter cet article

commentaires