Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 14:22

M6

M6 en baisse dans les audiences sur un an au mois de Mars 2013, annonce être 2ème chaîne nationale en première partie de soirée. Et pour prouver cela, la chaîne a décidé, à travers un communiqué, d’égrainer les bonnes audiences de ses programmes.

M6 revient ainsi sur les audiences de Top Chef le lundi soir (1ère chaîne auprès de l'ensemble du public pour le 7ème épisode de la saison 4 avec 3.6 millions de téléspectateurs), Zone Interdite le dimanche (4.2 millions de téléspectateurs sur le thème " Agriculteurs à Paris : dans les secrets d'un salon sous haute tension ", soit un record d'audience depuis novembre 2011) ou encore de Capital (4.0 millions de téléspectateurs sur le thème " Impôts : gaspille-t-on votre argent ?").

Les programmes de fiction continuent de rassembler un large public sur la chaîne privée avec succès des films inédits Les petits Mouchoirs (4.9 millions de téléspectateurs), soit la meilleure audience pour un film cette année sur M6, et Alice aux Pays des merveilles (3.5 millions de téléspectateurs).

Les séries américaines continue à rester incontournables sur la grille de la chaîne privée : 4.4 millions de téléspectateurs pour le coup d'envoi de la 4ème saison de NCIS LOS ANGELES (M6 2ème chaîne auprès de l'ensemble du public) et jusqu'à 3.3 millions de téléspectateurs pour le lancement de la série BODY OF PROOF (M6 leader auprès des moins de 50 ans).

Partager cet article

Repost 0
Published by Benjamin Lopes - dans M6
commenter cet article

commentaires