Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 13:18

24h-aux-urgences-10828592ticok.jpg

Bon démarrage de la série documentaire "24H AUX URGENCES" sur TF1 qui s'est placée en tête des audiences. Mardi 15 Janvier 2013, à 23h25, le premier épisode de 24H AUX URGENCES, produit par Presse&Co et proposé par la direction des magazines de l'information, a réuni 1,8 millions de téléspectateurs avec 19% de part d'audience sur les individus 4 ans et + et 28% sur les femmes de moins de 50 ans responsable des achats.

D8 proposait en même temps NOUVELLE STAR, CA CONTINUE avec Enora Malagré. Seuls 450.000 téléspectateurs étaient au rendez-vous soit 4,4% de part de marché. Sur W9, l’émission a affiché jusqu’à plus de 540.000 téléspectateurs en moyenne avec des pointes d’audience à 900.000 téléspectateurs il y a quelques saisons.

Partager cet article

Repost 0
Published by Benjamin Lopes - dans Télévision française
commenter cet article

commentaires