Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2013 6 15 /06 /juin /2013 15:51

SecretStory

A 23h10, l’émission SECRET STORY, présentée par Benjamin Castaldi et produite par Endemol Productions, était diffusée sur TF1.

La real tv s’est placée en tête des audiences en rassemblant 2,1 millions de téléspectateurs et 22% de PdA auprès de l’ensemble du public jusqu’à 01h00 du matin. L’émission a su rassembler tous les publics avec 30% de PdA sur les femmes de moins de 50 ans responsable des achats, mais surtout 52% de PdA sur les 15-24 ans et  40% de PdA sur les 15-34 ans.

Le programme reste donc fédérateur après de son cœur de cible.

A 01h00, l’After de Secret Story séduisait  encore 1,2 million de téléspectateurs sur TF1 pour 30% de PdA chez les 4 ans et plus, 36% de PdA sur les femmes de moins de 50 ans responsable des achats, 61% de PdA sur les 15-24 ans et 50% de PdA sur les 15-34 ans.

Partager cet article

Repost 0
Published by Benjamin Lopes - dans TF1
commenter cet article

commentaires