La série américaine Arrow est diffusée outre-Atlantique sur le network CW avec un certain succès puisque les aventures de Green Arrow alias Oliver Queen fédèrent à chaque fois plus de 3 millions de fidèles, de jolis scores pour la chaîne.
En Espagne, Antena 3 a fait le pari de dégainer la série en prime time également, et ce malgré l’échec récent de Dallas sur son antenne. La série constitue depuis sa mise à l’antenne le jeudi 18 Juillet dernier le succès estival de la chaîne privée.
Arrow se paye ainsi le luxe de se placer systématiquement en tête des audiences et de réaliser les meilleures performances audimatiques nationales des journées où la série est programmée.
En moyenne, les six épisodes déjà proposés ont rassemblé 2,41 millions de téléspectateurs soit 17,2% de part d’audience. La série américaine doit affronter la télé réalité ‘1ère Compagnie’ (diffusée en France sur TF1) sur Telecinco.
Arrow a établi son record d’audience lors de son lancement avec 2,81 millions de téléspectateurs soit 19,8% de part d’audience auprès de l’ensemble du public espagnol.