Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 11:46

berlin T&N

C’est une réelle succes story pour RTL2 en Allamgne. Après plus de 300 épisodes de la scripted reality ‘Berlin - Tag & Nacht’ -adaptée en France sous W9 sous le nom de YOLO - la chaîne réalisé des scores plus que respectables à 19h.

Si le programme a un public très segmentant, il permet à la chaîne privée de réaliser ses meilleures performances quotidiennes.

Ainsi, le jeudi 24 Janvier 2013, la scripted réalité s’est placé en tête des audiences sur la cible commerciale des 14-49 ans devant sa grande sœur RTL et son soap ‘Le Rêve de Diana’. Avec 13,2% de part d’audience chez les 14-49 ans, RTL2 rassemble 1,17 million d’individu sur la cible contre 1,15 millions pour RTL. Notez tutefois qu'il ne s'agit pas du record de la série.

Sur l’ensemble du public, la version allemande de YOLO est devancée par ZDF, RTL, et ARD.

Plus d'article encore sur la version allemande de YOLO :

- 'Berlin - Tag & Nacht', prochainement adapté par W9, cartonne en Allemagne

- La prochaine scripted reality de W9 aussi puissante que Grey's Anatomy en Allemagne!

- Les 20 raisons qui pousseront lesaudiencestv.com à regarder la télévision en 2013

Partager cet article
Repost0

commentaires