Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2013 6 15 /06 /juin /2013 17:04

D-Co_GR.jpg

Alors que l’émission a drainé jusqu’à 26% de part d’audience chez les 14-49 ans en Allemagne, ‘Einsatz in vier Wänden’, que l’on pourrait traduire par ‘Entre murs’, l’équivalent de D&Co sur RTL, la cousine germanique de M6, connaît quelques difficultés.

Programmé en prime time, le divertissement n’est pas parvenu à rivaliser avec la concurrence le 12 Juin 2013 en réalisant des scores bien en dessous de la moyenne de la chaîne privée RTL, leader en Allemagne.

Dès 20h15, le D&Co version allemande a attiré 2,09 millions de téléspectateurs seulement soit 7,8% de PdA sur les 3 ans et plus et 9,2% de PdA chez les 14-49 ans, la cible fétiche des annonceurs. Sur cette population prioritaire, RTL arrivait 5ème des audiences. Une véritable contre-performance.

Le deuxième numéro de la soirée à 21h15 ne parvient pas à dépasser la barre symbolique des 10% avec 2,5 millions de téléspectateurs pour 9,4% de PdA sur les 3 ans et plus et 9,5% de PdA chez les 14-49 ans.

Partager cet article

Repost 0
Published by Benjamin Lopes - dans Télé en Europe
commenter cet article

commentaires