Nous vous en parlions déjà début Mars sur lesaudiencestv.com. Duck Dinasty est diffusé sur A&E et propose de suivre la fille de la famille Robertson grâce à leur entreprise familiale, qui fabrique des produits pour les chasseurs de canards. Grâce à casting fort et une image totalement décalée à l’image de l’Amour est dans le pré en France, Duck Dynatsy passionne les Américains au point que la 3ème saison du programme bat tous les records d’audiences actuellement. 8,6 millions de téléspectateurs ont suivi le season premier cet hiver, soit le meilleur score historique de la chaîne câblée A&E.
Mercredi 3 Avril 2013, un nouvel épisode fédérait encore 8,38 millions de téléspectateurs à 22h avec un excellent taux de 3,7% chez les 18-49 ans. La real tv se place bien évidemment en tête des audiences du câble et talonne Les Experts sur CBS (en clair et gratuit) avec 9,76 millions de téléspectateurs. Duck Dynasty devance ABC et Nashville (5,59 millions) et Chicago Fire sur NBC (6,26 millions). Mieux encore, sur la cible stratégique et déterminante des 18-49 ans, la real tv devance très largement l’ensemble de la concurrence.