Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mars 2013 6 30 /03 /mars /2013 10:01

AmericaSMostWanted.jpg

Le programme mené par John Walsh, qui a contribué à capturer plus de 1200 fugitifs aux Etats-Unis va définitivement quitter les écrans américains après 25 ans d’existence.

America’s Most Wanted a été proposé pendant 23 ans sur FOX avant que le network ne l’annule et que la chaîne du câble Lifetime récupère le programme en 2011. Cette dernière a décidé d’annuler le programme au terme de cette saison. Le dernier numéro diffusé il y a 5 mois et demi avait réuni 800.000 téléspectateurs seulement. Il faut tout de même rappeler que le programme a notamment permis d’arrêter 17 personnes qui faisait parti des individus les plus recherchés par le FBI.

Walsh's Productions Company et la 20th Century Fox envisage bien évidemment de revendre le programme à une autre chaîne.

Le présentateur du show ne s’est pas laissé abattre puisqu’il a d’hors et déjà tourné le pilote d’un nouveau programme, 'John Walsh Investigates', analogue du concept existant mais avec une approche différente dans la façon de lutter contre la criminalité.

Partager cet article

Repost 0
Published by Benjamin Lopes - dans USA
commenter cet article

commentaires