Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 10:12

Splash ES-copie-1

La chaîne privée Antena 3 ne doit pas être totalement ravie des audiences du second prime time de « Splash ! » en Espagne. Si le concours de plongeon reste en tête des audiences, il accuse une baisse sensible de 37% de son audience après le lancement, la semaine passée.

1,21 millions d’Espagnols n’ont pas désiré suivre les nouvelles performances aquatiques des célébrités sur Antena 3 le lundi 11 Mars 2013.

3,27 millions de téléspectateurs étaient finalement branchés sur la chaîne privée pour ce second numéro soit 20,9% de part d’audience, soit 5,5 points de moins que la semaine précédente pour le lancement. Une chute sévère pour « Splash ». Le programme reste malgré tout devant « Big Brother 14 » et ses 2,51 millions de fidèles sur Telecinco (17,4% de part d’audience à mais l’écart s’est sérieusement resserré entre les deux chaînes privées hier soir.

Si la semaine précédente, le show avait pu compter sur un pic d’audience à 6,01 millions de téléspectateurs pour 30,7% de PdA, hier soir, « Splash » a du se contenter d’un plus haut à 4,9 millions de curieux soit 24,9% de PdA aux alentours de 23h27.

Le concours de Telecinco « Stars In Danger » parviendra-t-il à faire mieux avec un concept très similaire ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Benjamin Lopes - dans Télé en Europe
commenter cet article

commentaires