Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 15:07

TF1

TF1 proposait le lundi 11 Mars 2013 sont offre habituelle et a connu un joli succès avec des records pour certains programmes.

 « BIENVENUE CHEZ NOUS », produit par Coyote, a réalisé sa meilleure audience depuis le début de l'année en réunissant 1.9 million de téléspectateurs, 15% de pda et 24% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsable des achats. L'émission s'est placée en tête des audiences.

« UNE FAMILLE EN OR », présenté par Christophe Dechavanne et produit par Coyote/FremantleMédia France, a réuni 3 millions de téléspectateurs, 18% de Pda et enregistre sa meilleure part d'audience depuis le début de l'année sur les femmes de moins de 50 ans responsable des achats avec 23%. L'émission s'est placée très largement en tête des audiences.

« LE JUSTE PRIX », présenté par Vincent Lagaf' et produit par FremantleMédia France/Hervé Hubert, a rassemblé 5 millions de téléspectateurs, 23% de Pda et réalise son record en part d'audience sur les femmes de moins de 50 ans responsable des achats avec 26%. Le jeu s'est placé très largement en tête des audiences.

Partager cet article

Repost 0
Published by Benjamin Lopes - dans TF1
commenter cet article

commentaires