Malgré la diffusion du 4ème volet de La Catin sur Sat.1 (cf. article), la chaine câblée Prosieben a réalisé de très bons scores avec le final de Big Bang Theory sur son antenne. La saison 5 s’achevait donc sur la chaine avec un certain succès.
Avec 2,25 millions de téléspectateurs sur les 3 ans et plus, le final season de ‘Big Bang Theory’ affiche 7,5% de part de marché, des scores au dessus de la moyenne de la chaine qui se situe entre 4 et 5% de pdm. 2 millions de téléspectateurs âgés de 14 à 49 ans étaient réunis devant la série soit 16,5% de part de marché sur la cible, un score excellent. Le public de la sitcom est très jeune et elle attire une population convoitée par les annonceurs.
Ce soir là, seule Les Experts : Miami draine autant de jeune (2 millions également soit 15,9% de pdm à 20 :15) sur RTL.
En face le 3ème et dernier épisode de ‘La Catin’ fédérait 17,8% des 14-49 ans.