Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 11:16

gandiashore.jpg

MTV Espagne proposait hier soir la deuxième soirée consacrée à sa nouvelle télé réalité, Gandìa Shore, la version hispanique des Ch’tis de W9. Le succès a une nouvelle fois été au rendez-vous-même si la real tv accuse une sensible baisse des audiences.

L’épisode diffusé à 22h a attiré 815.000 téléspectateurs en moyenne soit 3,8% de part de marché alors que la moyenne de la chaine s’établit à 1,3% ce jour là.

Les scores sur les cibles jeunes sont toujours aussi performants ce qui permet à MTV Espagne de réaliser ses meilleurs scores.

Au cours de cet épisode, un premier couple s’est formé au sein des candidats de l’émission.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Moi j'aime bien ces émissions trash. Il faudrait que W9 se lache et propose ce type d'émission après 22h où ils n'auront pas de problèmes avec le CSA au lieu de non proposer leurs realtv à l'eau de<br /> rose. Dilemme était génial !
Répondre
B
<br /> <br /> Le problème, c'est qu'après 22H, les écrans pub ne valent pas très chers sur la TNT (2.000 à 4.000 €) alors pour rentabiliser un programme il vaut mieux le diffuser en day time ou en prime<br /> time.<br /> ALJ avait annoncé travailler sur un nouvelle version de Dilemme, peut être pas à la tv, seulement sur internet si cela pouvait être rentable.<br /> <br /> <br /> <br />