Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 17:34

Food--gloriousfood.jpg

Votre plat dans les rayons de Carrefour ou Auchan ? C’est ce que va proposer la prochaine émission de télé réalité culinaire en Angleterre.

La première saison du programme sera diffusée sur la chaîne privée ITV en prime time pendant 9 semaines. Pour la première fois dans l’histoire de la télévision, chaque téléspectateur pourra déguster les plats concoctés par les participants et les juger par eux-mêmes. La chaîne privée ITV s’est associée à la chaîne de supermarchés Marks & Spencer au Royaume Uni pour mettre en vente les plats des candidats. ITV annonce que l’ensemble des fonds récoltés seront reversés à une œuvre de charité.

4 juges brillants vont parcourir le pays à la recherche de ces fameux plats qui vont faire rêver les anglais. Le gagnant du concours recevra un chèque de 20.000 livres. En plus d’être gratifié par le jury, les recettes des candidats recevront ainsi la gloire du public.       

Simon Cowell se cache derrière ce nouveau concept qui pourrait arriver aux Etats-Unis sur la chaîne FOX, qui diffuse déjà X Factor, mais pas avant 2014 selon différentes sources.  

Partager cet article

Repost 0
Published by Benjamin Lopes - dans Télé en Europe
commenter cet article

commentaires