Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 10:27

leschtisamykonos

Après 36 épisodes diffusés et rediffusés, W9 achèvera la diffusion de la saison 3 des Ch’tis le vendredi 19 Octobre à 18h50. Kelly, Christopher, Gaëlle, Jordan, Vincent et leurs compères diront donc au revoir à Mykonos.

Pour pallier au manque du public, W9 ressort de ses tiroirs la saison 1 de la franchise. Ainsi dès lundi 22 Octobre, les téléspectateurs de W9 pourront (re)découvrir les épisodes des ‘Ch’tis à Ibiza’. La diffusion de ces épisodes est programmée entre 16h20 et 18h35, la chaîne redonne ainsi la case d’access prime time à la série américaine Malcolm.

En attendant de découvrir ‘Les Marseillais à Miami’ et ‘Les Ch’tis à Las Vegas : Very Bad Ch’tis’ vous pourrez donc vous consoler avec les ‘Ch’tis à Ibiza’.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'adore le "pour palier au manque du public" hehe :) en tout cas je voulais vous dire que votre site est super ! je l'ai découvert aujourd'hui par hasard lors d'un retweet d'un message de frederic<br /> de vincelles et je peux te dire que je t'ai déjà bookmarker ! très beau travail !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup. Les messages des visiteurs font toujours très plaisir.  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour savez vous vers quelle date les marseillais à miami va être diffuser ? Merci
Répondre
B
<br /> <br /> Pour l'instant, la chaîne W9 n'a donné aucune indication quant à la diffusion du programme sur sa chaîne. A ce rythme, le programme arrivera sûrement au 1er trimestre 2013 je pense.<br /> <br /> <br /> Lesaudiencestv.com vous tient au courant dès l'annonce de la diffusion.<br /> <br /> <br /> <br />