Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2013 2 05 /03 /mars /2013 16:11

6ter lancement

6ter, la nouvelle chaîne gratuite du Groupe M6, lancée le 12 décembre 2012, a enregistré de nombreux succès dans tous les genres de programmes en février selon un communiqué de la chaîne. Très bonnes performances pour le cinéma et les programmes de fiction :

 - VILAINE : 327 000 téléspectateurs (meilleure audience de la chaîne en février et 3ème meilleure audience depuis son lancement)

- L’INCROYABLE HULK : 214 000 téléspectateurs

- POUR UN GARCON : 212 000 téléspectateurs

- L’ILE DE NIM (inédit TNT) : 201 000 téléspectateurs 

- VOL 732 TERREUR EN PLEIN CIEL : jusqu’à 294 000 téléspectateurs (soit la 2ème meilleure audience de la chaîne en février) 

Succès des séries inédites : 

- SUPER HERO FAMILY : jusqu’à 257 000 téléspectateurs pour le final de la première saison 

- 90210 BEVERLY HILLS NOUVELLE GENERATION : jusqu’à 125 000 téléspectateurs pour le coup d’envoi de la saison 4 

Les documentaires et les magazines confirment à nouveau leur attractivité : 

 - XPLORA, présenté par Mac Lesggy : jusqu’à 155 000 téléspectateurs, sur le thème « Pythonzilla, crocozilla : les méga prédateurs »

- NORBERT ET JEAN : LE DEFI ! avec Norbert Tarayre et Jean Imbert : jusqu’à 121 000 téléspectateurs - SECRETS DE FABRICATION, présenté par Anicet Mbida : jusqu’à 105 000 téléspectateurs, sur le thème « Santé low cost, peut-on s’y fier ?»

Partager cet article

Repost 0
Published by Benjamin Lopes - dans TNT
commenter cet article

commentaires