6ter, la nouvelle chaîne gratuite du Groupe M6, lancée le 12 décembre 2012, a enregistré de nombreux succès dans tous les genres de programmes en février selon un communiqué de la chaîne. Très bonnes performances pour le cinéma et les programmes de fiction :
- VILAINE : 327 000 téléspectateurs (meilleure audience de la chaîne en février et 3ème meilleure audience depuis son lancement)
- L’INCROYABLE HULK : 214 000 téléspectateurs
- POUR UN GARCON : 212 000 téléspectateurs
- L’ILE DE NIM (inédit TNT) : 201 000 téléspectateurs
- VOL 732 TERREUR EN PLEIN CIEL : jusqu’à 294 000 téléspectateurs (soit la 2ème meilleure audience de la chaîne en février)
Succès des séries inédites :
- SUPER HERO FAMILY : jusqu’à 257 000 téléspectateurs pour le final de la première saison
- 90210 BEVERLY HILLS NOUVELLE GENERATION : jusqu’à 125 000 téléspectateurs pour le coup d’envoi de la saison 4
Les documentaires et les magazines confirment à nouveau leur attractivité :
- XPLORA, présenté par Mac Lesggy : jusqu’à 155 000 téléspectateurs, sur le thème « Pythonzilla, crocozilla : les méga prédateurs »
- NORBERT ET JEAN : LE DEFI ! avec Norbert Tarayre et Jean Imbert : jusqu’à 121 000 téléspectateurs - SECRETS DE FABRICATION, présenté par Anicet Mbida : jusqu’à 105 000 téléspectateurs, sur le thème « Santé low cost, peut-on s’y fier ?»