Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 18:01

Invincible.jpg

"Imbattable", "Invincible", c’est ainsi que l’on pourrait traduire le nom du nouveau jeu produit par Endemol et diffusé pour la première fois le vendredi 15 Mars 2013 sur RTL en Allemagne. Le jeu réside sur la confiance en soit avec un jeu centré sur le challenge et le spectacle. Les candidats doivent choisir des défis multiples dans des catégories où ils estiment qu’ils sont les meilleurs. Ils doivent alors le prouver en affrontant des adversaires redoutables : des humains, des animaux ou bien LA machine. C’est le public qui décide alors du spectacle, avec la sélection de l’adversaire que le candidat doit concurrencer. Celui qui reste imbattable gagne la cagnotte.

3,89 millions d’Allemands ont répondu présent pour la première dès 20h15 jusqu’à 23h10 soit 13,4% de part d’audience auprès de l’ensemble du public et 20,5% de PdA chez les 14-49 ans. RTL se place alors leader sur cette cible stratégique, plébiscitée par les annonceurs.

RTL renforce actuellement son offre de divertissement et a mis à l’antenne ces dernières semaines de nouveaux formats.

Partager cet article

Repost 0
Published by Benjamin Lopes - dans Télé en Europe
commenter cet article

commentaires