Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 20:26

tocamexer.jpg

Les programmes de lutte contre l’obésité semblent fleurir au Portugal. Après la diffusion de Peso Pesado (adaptation de l’émission américaine "The Biggest Looser"), la même chaîne privée, SIC, s’apprête à diffuser, à partir du 16 Septembre, « Toca a mexer », l’adaptation de " Dance Your Ass Off ", diffusé  sur la chaîne américaine câblée Oxygen. On pourrait parler d’un mélange entre « The Biggest Looser » et « Danse avec les stars ».

Le concept : Des compétiteurs forment des couples avec des danseurs professionnels pour impressionner un jury lors de primes time. En plus de cela, chacun des participants doit perdre du poids durant l’émission. Une combinaison entre la note de danse et le poids perdu permet de réaliser un classement à chaque fin de prime time et de voir ainsi un candidat éliminé. Le programme version américaine a déjà été diffusé sur la feu-Virgin 17.

La première sur Oxygen a réalisé la meilleure audience de la chaîne câblée américaine avec 4,3 millions de téléspectateurs.

SIC cherche ici à devancer la diffusion de la saison 3 de Secret Story sur TVI, sa concurrente. Reste à savoir si les Portugais vont adhérer à ce programme…

Partager cet article
Repost0

commentaires