Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2013 6 15 /06 /juin /2013 15:40

LRDS.jpg

Les audiencestv.com vous en parlait il y a quelques jours. La version allemande du programme ‘Les Reines du shopping’ cartonnaient auprès des femmes et des 14-49 ans plus globalement, si bien que VOX qui programme l’émission outre-Rhin était en proie à talonner la leader RTL.

Sur M6, diffusé en plein après-midi, le programme a pour vocation a drainé les femmes et les ménagères de moins de 50 ans afin de réaliser le maximum de recettes publicitaires.

Ainsi, la nouvelle émission diffusée du lundi au vendredi à 16h25 sur M6, et présentée par Cristina Cordula, a rassemblé le vendredi 14 Juin 2013 une moyenne de  600.000 téléspectateurs, réalisant de bonnes performances auprès du public féminin.

Avec une part d’audience de 22,9%, l’émission a permis à M6 de se classer leader auprès des femmes de moins de 50 ans.

Avec 8,5% de part d’audience sur la première semaine de diffusion, le programme doit encore faire ses preuves.

Partager cet article

Repost 0
Published by Benjamin Lopes - dans M6
commenter cet article

commentaires