Les audiencestv.com vous en parlait il y a quelques jours. La version allemande du programme ‘Les Reines du shopping’ cartonnaient auprès des femmes et des 14-49 ans plus globalement, si bien que VOX qui programme l’émission outre-Rhin était en proie à talonner la leader RTL.
Sur M6, diffusé en plein après-midi, le programme a pour vocation a drainé les femmes et les ménagères de moins de 50 ans afin de réaliser le maximum de recettes publicitaires.
Ainsi, la nouvelle émission diffusée du lundi au vendredi à 16h25 sur M6, et présentée par Cristina Cordula, a rassemblé le vendredi 14 Juin 2013 une moyenne de 600.000 téléspectateurs, réalisant de bonnes performances auprès du public féminin.
Avec une part d’audience de 22,9%, l’émission a permis à M6 de se classer leader auprès des femmes de moins de 50 ans.
Avec 8,5% de part d’audience sur la première semaine de diffusion, le programme doit encore faire ses preuves.