Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 14:55

Tubesd1jourtubesdetoujours.jpg

Cette rubrique sur lesaudiencestv.com qui reviendra sporadiquement.  Nous reviendrons aussi régulièrement que possible sur les meilleures audiences de la télévision française, il y a 10 ans, à une époque où la TNT n’existait pas encore...

N’hésitez pas à donner votre avis sur cette rubrique et partager vos souvenirs de la télé telle que vous la voyez il y a 10 ans.

Le 8 Février 2003 tombait un samedi, jour des divertissements sur la majorité des grandes chaînes européennes.

TF1 était petit leader ce soir là avec le show de Flavie Flament ‘Tubes d’un jour, Tubes de toujours’. 4,85 millions de Français se sont déchaînés ce soir là devant les interprétations musicales de la première chaîne d’Europe soit 26,2% de part d’audience.

‘La Grande Ecole de des fans’ était proposée sur France 2 et au final 4,58 millions de téléspectateurs se sont amusés sur la première chaîne publique soit 23,8% de PdA.

France 3 n’était pas loin derrière avec une fiction française regardée par 4,32 millions de téléspectateurs soit 21,1% de PdA tandis que M6 se contentait une nouvelle fois de la 4ème place des audiences avec un épisode de Smallville regardé par 3,63 millions de fans soit 17,1% de PdA.

Mis à part TF1 qui sait faire mieux aujourd’hui, il est assez rare de retrouver les 3 autres chaînes à ce niveau le samedi soir en prime time.

Partager cet article

Repost 0
Published by Benjamin Lopes - dans C'était il y a 10 ans...
commenter cet article

commentaires