Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 16:05

ReveD1jour.jpg

Le samedi 22 Février 2003, François Laborde ouvrait son journal de 20H son le discours de Georges Bush au sujet de l’Irak et ses infractions quant à ses engagements, tandis que le JT de la chaîne publique revenait également sur le triste premier anniversaire de la détention d’Ingrid Bétancourt.

Ce soir là, en prime time, TF1 faisait rêver ses téléspectateurs avec un numéro du divertissement « Rêve d’un jour » en compagnie de 6,51 millions de Français soit 32,8% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. La chaîne privée était ainsi très largement en tête des audiences.

France 3 s’emparait de la 2nde place des audiences avec une fiction se déroulant dans les années 30 suivie par 4,27 millions de téléspectateurs soit 19,7% de part d’audience.

M6 et sa tribologie continuait de séduire les jeunes. L’épisode inédit de Smallville attirait 3,41 millions de fidèles soit 15,4% de part d’audience.

France 2 était bonne dernière avec son divertissement « La légende des voix » apprécié par 2,88 millions de téléspectateurs soit 14,3% de part d’audience seulement.

Lesaudiencestv.com reviendra aussi régulièrement que possible sur les meilleures audiences de la télévision française, il y a 10 ans, à une époque où la TNT n’existait pas encore...

N’hésitez pas à donner votre avis sur cette rubrique et partager vos souvenirs de la télé telle que vous la voyez il y a 10 ans.

Partager cet article

Repost 0
Published by Benjamin Lopes - dans C'était il y a 10 ans...
commenter cet article

commentaires