Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 avril 2013 5 19 /04 /avril /2013 12:32

BigBrotherVIP.jpg

Suite au succès de Secret Story (Casa dos segredos) et de son spin off (Desafio final - l’ultime défi) cette saison, la chaîne privée portugaise TVI a annoncé dernièrement la diffusion de Big Brother VIP sur son atenne. En réponse à cela, la chaîne concurrente SIC dégainera Splash !...

TVI a dévoilé les règles de cette télé réalité qui se veut un mélange entre Big Brother et Secret Story avec surtout un retour aux sources du format original hollandais.

En effet, une partie des concurrents vivra dans une annexe du loft, qui manquera de tout, y compris de nourriture, et jouiront de conditions rudimentaires, tandis qu’une autre partie bénéficiera d’un mode de vie beaucoup plus luxueux.

Chaque jour les participants devront effectuer des tâches tandis que deux leaders seront désignés dès le début du jeu; ils pourront alors constituer leurs équipes respectives. Des pénalités pourront être appliquées si le comportement d’un groupe était jugé néfaste, une première. Cela impliquera peut être un meilleur comportement des candidats et moins de débordements.

Endemol annonce également que des guests pourront entrer dans la maison au cours du jeu pour une durée limitée.

La Voix de Secret Story ne sera pas présente dans le jeu. Les candidats ne seront donc pas (officiellement) commandés. Les nominations devront rester confidentielles. Des épreuves seront fréquemment organisées pour désigner les nouveaux leaders.  

Big Brother VIP mêlera des participants de Big Brother et de Secret Story au Portugal. C’est la seule véritable particularité de ce nouveau spin off.

Partager cet article

Repost 0
Published by Benjamin Lopes - dans Télé en Europe
commenter cet article

commentaires