Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 10:39

VOICE DE

En Espagne, la première saison de The Voice n’a cessé de gagner des téléspectateurs au fil des épisodes des auditions à l’aveugle. En France, c’est aussi pendant cette phase que TF1 a connu ses meilleures audiences. En Allemagne, le programme a connu un baisse sensible de ses audiences pour le second numéro diffusé hier soir, le vendredi 26 Octobre 2012, sur Sat.1. Il faut rappeler que l’émission bénéficie d’une double diffusion. Sur le câble (ProSieben) le jeudi soir et en clair (Sat.1) le vendredi soir.

Hier, la chaine privée concurrente RTL est ainsi repassé en tête des audiences avec le jeu ‘Qui veut gagner des millions’ qui a attiré 5,47 millions d’Allemands soit 17,1% de part de marché contre 4,83 millions de téléspectateurs pour The Voice (15,4% de pdm).

Chez les jeunes en revanche, The Voice continue de faire le plein avec 27,3% de part de marché sur les 14-49 ans contre 14,9% pour RTL et son jeu.

Grâce à ces performances, Sat.1 prend la tête des audiences ce jour là sur la cible stratégique avec 15,1% des 14-49 ans.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Benjamin L. - dans Télé en Europe
commenter cet article

commentaires