Le divertissement X-Factor conserve la tête des audiences le samedi 22 Septembre 2012 malgré une perte de 2 millions de téléspectateurs par rapport à la saison dernière.
Avec 7,86 millions de téléspectateurs en moyenne, X-Factor permet à la chaîne privée anglaise ITV1 de rassembler 34% du public et ainsi de se placer largement en tête des audiences.
Le journal de 13H de TF1 s’installe sur la 2èmemarche du podium avec 6,2 millions de téléspectateurs soit 40,6% de part de marché.
Fait rarissime, le journal de 20H de la chaîne publique ARD a surclassé celui de TF1 ce soir là et arrive donc sur la 3èmemarche du podium. Le rendez-vous de l’information condensé en 15 minutes a convaincu 6,06 millions d’Allemands soit 23,7% de part de marché contre 5,7 millions de téléspectateurs pour Claire Chazal et TF1. Néanmoins le rendez-vous de TF1 fait mieux qu’Incroyable Talent sur RTL ou encore un nouvel épisode de Dr Who sur BBC One.