Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 17:39

Football

Le football est arrivé en tête des audiences dans tous les pays d’Europe le mercredi 6 Février 2013 sauf en France.

C’est la chaîne publique ARD qui réalise la meilleure performance de la journée avec 9,22 millions de téléspectateurs soit 30,1% de PdA auprès de l’ensemble du public pour le match France - Allemagne.

La même chaîne arrive également sur la 2èmemarche du podium avec son journal de 21H, diffusé pendant la mi-temps du match de football et regardé par 7,8 millions de curieux soit 24,5% de PdA.

La chaîne publique RAI1 arrive sur la 3èmemarche du podium avec le match de foot opposant les Pays-Bas à l’Italie : 7,8 millions de téléspectateurs étaient réunis devant la rencontre sportive soit 25,6% de PdA.

06_2_13.png

Partager cet article
Repost0

commentaires