Unforgettable sur TF1 a réuni plus de téléspectateurs que la cérémonie des BRIT Awards en Angleterre le mercredi 20 Février 2013.
La chaîne privée anglaise ITV s’installe sur la plus haute marche du podium avec un épisode inédit de son soap ‘Coronation Street’ suivi par 8,5 millions de téléspectateurs spot 36,6% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Des scores solides.
Le match de la Champions League opposant Milan à Barcelone a été regardé par 7,9 millions d’Italiens sur la chaîne privée Canal 5, soit la 2ème meilleure audience en Europe ce jour là. La part d’audience sur l’ensemble du public s’élève à 27,8%.
Enfin TF1 retrouve une place sur la podium avec la série Unforgettable qui arrive 3ème, suivie par 7,4 millions de Français dès 20h55 soit 28,6% de part d’audience.
Notez que les BRIT Awards ont réalisé leur meilleure audience depuis 10 ans en Angleterre selon un communiqué de la chaîne avec 6,3 millions d’Anglais entre 20h et 22h15 sur ITV, soit 26,9% de PdA.