Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 16:10

DropDeadDiva

Téva est incontestablement la chaîne des femmes dans l’univers du câble. Forte de sa position de leader sur cette cible, la chaîne du groupe M6 a renforcé ces dernières années ses acquisitions exclusives en première fenêtre avec Drop Deap Diva, Cougar Town ou encore maintenant The good Wife. Nurse Jackie ou The Big C sont d’abord proposées sur Canal+.

Drop Diva est l’un des piliers de la grille de Téva. Le lancement de la saison 4 a séduit 250.000 téléspectateurs en prime time pour son démarrage le mardi 26 Mars 2013 selon Guillaume Turin, directeur de la communication du groupe M6. La part de marché de la chaîne se situait alors entre 0,7% et 0,9%.

Le dimanche 31 Mars, c’est la saison 3 de The Good Wife qui débarquait sur Téva devant 220.000 téléspectateurs. Encore une fois, la chaîne féminine du groupe M6 oscillait entre 0,6% et 0,9% de PdA en prime time. De jolis scores qui confirment la bonne santé de Téva.

Partager cet article
Repost0

commentaires