Hier à 20h50, l'élection de Miss France, présentée par Jean-Pierre Foucault et produite par la Société Miss France en direct du Zénith de Limoges, est arrivée très largement en tête des audiences de la soirée en rassemblant 8,1 millions de téléspectateurs et réalise ainsi son record depuis 2008.
Cet événement a séduit l'ensemble des publics, avec 39% de part d’audience auprès des 4 ans et plus et notamment le public jeune et féminin avec 39% de part de marchésur les femmes de moins de 50 ans reponsable des achats et 43% de dart d’audience sur les individus 15/34 ans.
L'émission a ainsi gagné près de 300.000 téléspectateurs de plus que l'an dernier.
Près de 9,6 millions de téléspectateurs étaient réunis devant leurs écrans en fin d'émission pour assister au sacre de Miss France, précédemment élue Miss Bourgogne. Elle devient la 66ème lauréate de cette cérémonie, retransmise en direct sur TF1.