Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 10:39

12coupsdemidiTF1

Le mardi 5 Février 2013, LES 12 COUPS DE MIDI, présenté par Jean-Luc Reichmann et produit par Formidooble / Endemol Productions, a réalisé son record en part d'audience depuis septembre 2011 sur les individus 4 ans et + avec 36%.

L'émission a réalisé 4,2 millions de téléspectateurs, 28% de PdA sur les femmes de moins de 50 ans responsable des achats et s'est placée très largement en tête des audiences.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Et c'est bien dommage ! TLMVPSP est bien plus divertissant et drôle que le jeu de TF1 qui a d'ailleurs bien copié le concept en le mixant avec celui de Crésus... Il suffit d'un grand champion,<br /> lorsque Julien était chez Nagui il y a quelques temps en plus d'être leader ménagères il devait il y a voir 4% qui les séparaient.
Répondre
S
Ajoutons que Nagui n'était présent qu'à partir de 12h20 ce qui est logique pour les audiences du programme.
Répondre
M
<br /> <br /> Outre cette absence partielle de Nagui en face, le jeu de TF1 est en excellente forme ces derniers temps. Mis à part quelques jours où Nagui a sur-performé sur les ménagères, TF1 est largement en<br /> tête sur tous les critères à cet horaire à présent.<br /> <br /> <br /> <br />